Magal

Urgent : Mondial 2018-Pour l’antidopage, la FIFA zappe les russes

La FIFA compte faire sans la Russie. Ce, dans le cadre du contrôle antidopage pour le mondial Russie 2018. C’est une révélation faite sur RfIi.

L’instance mondiale du football n’a pas encore ruminé la pilule que lui avait fait avalé les Russes en 2015. C’est la énième fois qu’elle justifie son désire d’écarté ipso facto les organisateurs du grand rendez mondial. « Aucun Russe ne sera impliqué dans le programme antidopage et toutes les analyses d’échantillons se feront dans des laboratoires accrédités par l’AMA hors de Russie » a assuré plusieurs fois l’instance mondiale du foot ces derniers.

Russie sur la carte:

La prudence est à son comble pour cet événement qui commence ce 14 juin. Cela fait suite au cas de désagréments notés ces dernières années. Entre autres « les urines truquées au sein du laboratoire antidopage » lors des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi et celui de 2015.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok