URGENT – Nécrologie : Toute La Diaspora Sénégalaise En Deuil

La nouvelle est tombée, tel un coup de massue : le Conseiller Municipal de la Commune italienne de Sondrino et non moins Président de l’ASSOCIAZON AFRICA CHIAMA a rendu vendredi 18 octobre 2019 en Italie rapporte sunubuzz. L’arrivée de sa dépouille mortelle est prévue mercredi 23 octobre 2019 suivie de son inhumation dans la ville sainte de Touba.

Pour qui ignore cet homme d’une générosité légendaire, qui est Adama LÔ, cet originaire du village de Keur Ndiaye LÔ situé à 8 km au sud de Louga dans la Commune de Kiel GUEYE. La réponse est évidente pour toutes celles et ceux résidant et issus des différentes contrées du Ndiambour des profondeurs.
À l’intention de beaucoup d’autres, feu Adama LO (65 ans) étalait toute sa vie durant sa générosité en s’investissant à l’aide au développement de différentes communautés de son terroir rapporte le site sunubuzz. Ainsi, les populations de Dielerlou SYLL (commune de Nguidillé) et Ndia Goureuy (commune de Niomré LO) doivent leur récente dotation en ambulances médicalisées aux services coopératifs d’Adama LÔ dans le cadre de ses relations extérieures. Beaucoup d’autres communautés villageoises lui doivent par le passé le matériel médical dont les structures de santé sont dotées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.