Urgent-Réunions secrètes et plan anti-Macky : Une Grosse révélation sur Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Issa Sall et Madické

Jusque-là très discrets, les opposants de Macky Sall n’en sont pas pour le moins inactifs. Des réunions se tiennent pour étaler des stratégies promptes à gêner le pouvoir en place. Un pouvoir qui prépare sa grande mutation avec l’installation prochaine d’un nouveau gouvernement.
Sur invitation de Madicke Niang, les quatre candidats de l’opposition : Idrissa Seck, Ousmane Sonko, Issa Sall et leur hôte, se sont rencontrés ce mercredi 27 mars 2019 à son domicile, renseigne la cellule de communication du candidat de Madické 2019.

Les échanges ont ainsi porté sur la situation du pays. Après avoir apprécié la pertinence de la rencontre, les quatre candidats ont décidé de poursuivre leurs concertations dans les jours à venir. Histoire de dire que le combat politique continue.
sanslimitesn

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok