Urgent – Transhumance vers l’APR : Abdoulaye Baldé dément et fait une grosse révélation

Ce mercredi 28 Novembre 2018,le journal L’OBS a dans sa Une du jour : »Abdoulaye Baldé rejoint Macky ».Cette information serait repris par tous les sites d’informations et devient même viral en jeudi 29.Sanslimitesn.com qui a voulu en savoir un peu plus sur les raisons de la démission supposé de Baldé aura la surprise de de constater que chez Baldé cette information n’est pas avérée selon ses proches.
En effet depuis hier les journaux de la place et médias pour être plus générale ne parle que de certains sont même allé jusqu’à donner les raisons de la transhumance du leader de l’UCS vers les prairies marron beige.Ainsi chacun y allé de son propre schéma et scénario. Beaucoup de sites ont par exemple écrit que Baldé a décidé de rejoindre Macky pour échapper à la machine judiciaire de la CREI qui pèse sur lui comme un épée de democlés. Pour d’autres les liens familiaux entre sa première femme avec le président de la république Macky Sall ont eu raison de ses ambitions présidentielles. Pour savoir la véracité de cette information Sanslimitesn.com est entrain en contact avec le camp de Baldé,qui invraisemblablement dégage en touche cette info et dément de manière catégorique.

Pour le patron de l’Union des Centristes de Sénégal,cette information est fausse et non avenue.Le parti dément avec la dernière énergie cette information qui n’est que pure intox,c’est une tentative désinformation dont le seul but est de manipulée l’opinion Sénégalaise. Certes il y’a eu des des discutions comme il y’en a toujours eu mais Baldé n’a pas encore une décision allant dans le sens de rejoindre Macky Sall pour l’élection présidentielle de 2019,tonne son porte parole au journaliste sde Sanslimitesn.com.

Abdoulaye Baldé qui prépare une sortie ce vendredi va certainement prendre la parole pour enfin éclaircir les Sénégalais et dire de sa voix ce qu’il en ait réellement,en attendant wait and see …

Sanslimitesn.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok