Actualité au Sénégal - Actualité Sénégalaise

USA: Kim Kardashian provoque la colère des internautes avec sa beauté artificielle

Depuis sa dernière sortie publique à l’occasion de la Fashion week New-yorkaise, qui s’est tenue au centre ville de New-york, Kim Karda­shian est devenue la cible de plusieurs personnes principalement des internautes. Ces derniers, lui reprochent d’être une  »femme artificielle ».

En effet, tout serait parti du fait que la femme de Kanye West s’est rendue à la Fashion Week New-yorkaise après avoir pris le soin de teinter ses cheveux. C’est de là que les critiques ont commencé à aller dans tous les sens. Pour certaines femmes, Kim Kardashian est loin d’être une belle femme parce qu’elle n’a presque rien de naturel.

Publicité

Résultat de recherche d'images pour "kim kardashian et ses cheveux teintés à la fashion week new york"

On pouvait lire des réactions du genre:  »C’est une esclave de la chirurgie esthétique et de tous les produits chimiques qui détruisent le côté naturel de son corps. »

Ce qui a de plus aggravé la colère de certaines femmes, c’est lorsque sur son compte Snapchat Kim Kardashian vante le travail de peinture que réalisent les maquilleuses en demandant aux uns et aux autres de faire comme elle. Par la suite, elle a posté un commentaire où elle écrit « être maquillée comme un pot de pein­ture  prend tout son sens ». La star a donc posté les détails de sa routine de maquillage et a ajouté:  « Vous allez adorer le petit aperçu que Kim Karda­shian vient de vous offrir de sa séance de maquillage »

Le front, le creux des joues, l’arête du nez et les paupières recou­verts de fond de teint marron très foncé et l’in­té­rieur de l’ar­cade passée au blanc d’Es­pagne. Mais le pire est atteint lorsqu’elle s’at­taque au contou­ring de sa bouche et qu’elle envoie un baiser option c*l de poule à ses fans.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...
Close