USO/AS Douane (J6) : Les ouakamois resteront-ils invincibles ?

Le N1 masculin reprendra ses droits dès ce weekend après la « pause présidentielle » du weekend dernier. Les gabelous iront à l’assaut de l’U.S Ouakam pour la sixième journée de championnat.

C’est donc un choc dans ce groupe A avec le leader et son dauphin. La Douane (2e au classement, 9 pts – 4V/1D) va se frotter à une bonne formation de l’USO invaincue jusqu’ici.

Les ouakamois, sur une bonne dynamique depuis le début de saison, ont enchaîné cinq succès en autant de rencontres. Deux ténors, SLBC et ASFA, sont déjà passés à la trappe de ces derniers. Et avec la manière surtout puisque l’USO a été solide dans ces deux sorties. La dernière face aux militaires a été la plus plaisante d’ailleurs avec une équipe de l’ASFA complètement muselée offensivement.
Mais Douane reste cependant un gros morceau pour Ouakam. Bête noire de cette équipe, la formation para-militaire pourrait avoir ses chances dans cette rencontre. Les gabelous éviteront un deuxième faux-pas après celui du duel contre l’ASFA (J2, 70-60). Une deuxième défaite n’arrangera pas leurs affaires, même si le coach Mamadou Gueye « Pabi » reconnaissait en début de saison qu’ils savent que cette saison sera difficile. Cependant en fin tacticien qu’il est, nul doute qu’il a déjà préparé son « plan de guerre » pour ce duel.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.