Vélingara : Le chauffeur bâillonne puis vi¤le à plusieurs reprise sa victime

Mamadou Yoro Ba a été mis aux arrêts mercredi dernier par les gendarmes de la brigade de Kalifourou (département de Vélingara). Cela, pour vi@l sur sa cliente de 16 ans.

Après trois mois de cavale en Guinée, le chauffeur Mamadou Yoro Baldé est tombé dans les filets des hommes du commandant de la Brigade de Manda Douanes, Mamady Sarr. Le fugitif qui croyait que son ménage est rangé dans les oubliettes, a voulu regagné le bercail. C’est ainsi qu’il a été localisé, « puis cueilli mercredi dernier par les hommes en bleu » a-t-on appris à l’Observateur.

Interrogé, le mis en cause n’a pas daigné nier l’évidence. Sa victime elle, est restée constante dans ses accusations, déroulant le film de sa mésaventure. Mamadou Yoro Ba attend d’ètre déféré ce vendredi au Parquet.

A noter que les faits remontent 14 septembre dernier lorsque la fille de 16 ans quittait la Guinée pour rentrer à Hameau, un village niché à quelque bornes de Kolda. Le chauffeur en a profité pour la conduire vers les carrières du village. Cela, après avoir débarqué les autres clients. C’est donc, loin des regards indiscrets que M. Y baillone sa victime avant de la vi@ler à souhait.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok