Vélingara : Une bagarre entre un cultivateur et un berger vire au drame

Un cultivateur du nom de Mbaye Abdoulaye Ballé a froidement assassiné un berger transhumant dénommé Aliou Ba âgé de 31 ans à Vélingara. C’est au cours d’une bagarre que le présumé meurtrier l’a abattu avec une arme a feu qu’il détenait par devers lui.
Les faits se sont déroulés dans l’hameau de Kawel, situé à quelques encablures du village de Bokki Ndar dans la commune de Vélingara. D’après une source de VoxPop, le berger aurait fait entrer son troupeau dans le champ du cultivateur.

Après échange de parole, le cultivateur est entré dans une colère noire et a dégainé son arme pour descendre le berger transhumant qui est mort sur le coup.

Le corps sans vie de la victime a été déposé à la morgue de l’hôpital d’Ourossogui. Le cultivateur a pris la fuite après son forfait mais une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Ranérou Ferlo.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok