Victime de critiques depuis son départ de Madrid. Cristiano Ronaldo réagit!

Depuis son départ du Réal Madrid, Cristiano Ronaldo continue de subir les attaques des journalistes espagnols, particulièrement les médias proches du Réal Madrid.

D’après Marca, Cristiano Ronaldo aurait mal pris les critiques qui lui sont faites par les hommes de média. La star lusitanienne estimerait que la presse sous-estime ce qu’il a accompli sous le maillot merengue. Et pour lui, cela est inacceptable.

Très attendu à Monaco lors de la remise du trophée de meilleur joueur UEFA de l’année à Luka Modric, Cristiano Ronaldo a brillé par son absence. Un geste qui a beaucoup été interprété du côté de Madrid. Cependant Ronaldo a tout de même félicité le Croate en lui adressant un message. Une attention qui a touché son ancien coéquipier du Real Madrid.

Le 24 Septembre prochain, Ronaldo devrait être présent à Londres lors de la cérémonie FIFA – The Best, étant nommé au trophée de meilleur joueur, en compagnie de Modric et Mohamed Salah.

Plusieurs sources révélaient il y a quelques semaines qu’avant son départ, CR7 réclamait une revalorisation de son salaire compte tenu de son rendement au sein du Réal Madrid. Mais l’on se souvient que le président Florentino Pérez n’avait pas répondu favorablement à cette demande du Portugais, d’où son départ à la Juve.

Depuis son arrivée à la Juve, l’international Portugais n’est pas très inspiré. Le départ à la Juventus de Cristiano Ronaldo était censé lui permettre de conquérir un nouveau championnat après la Premier League avec Manchetser United et la Liga avec le Real Madrid. Mais jusqu’ici, tout ne se passe pas comme prévu pour la star lusitanienne. Ronaldo n’a pas vraiment répondu aux attentes des dirigeants de son nouveau club.

Crédit photo: rds

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok