Victoire à 70% à Kaolack : Quand le coordinateur départemental Mohamed Ndiaye « Rahma » réussit son baptême du feu

Il a été choisi par le président Macky Sall comme coordinateur départemental de la coalition Benno Bokk Yaakaar à Kaolack. Une lourde tâche que Mohamed Ndiaye « Rahma » a remplie avec volonté et détermination. Les résultats obtenus à Kaolack démontrent la pugnacité et l’efficacité de ce fils du Saloum.

B.V. témoins région de Kaolack :
Inscrits 24.254;
Votants 15.721;
nuls 119
Suffrages valables 15.602
Macky Sall 10.766 (69%)
Ousmane Sonko 2.194 (14,1%)
Idrissa Seck 1.813 (11,6%)
El Hadj Sall 608 (3,3%)
Madické NIANG 218 (1,4%).
Taux participation 64,87%

Mohamed Ndiaye « Rahma » a assumé et joué pleinement son rôle de coordinateur départemental. Depuis des mois, il est sur le terrain et ne cesse de se rapprocher de plus en plus des populations. Il a accompagné les responsables de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans leurs activités, il a octroyé des financements aux jeunes et aux femmes et cherche tous les jours à satisfaire les besoins de la population de Kaolack et environs. Ces efforts ont été payants, raison pour laquelle, les populations lui ont rendu la monnaie de sa pièce en allant très tôt voter pour donner une large victoire à Macky Sall avec près de 70%.
Les responsables de l’Apr Kaolack dont l’infatigable Nafissatou Diop Cissé, ont tous apprécié le rôle joué par Mohamed Ndiaye « Rahma » dans l’écrasante victoire de leur candidat à Kaolack ce 24 Février 2019.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.