.

.

.

.

.

VIDEO – Capello : « Avec Cristiano Ronaldo, la défense de l’adversaire avait vraiment peur »

Fabio Capello a évoqué l’impact du départ de Cristiano Ronaldo sur l’effectif et les résultats du Real Madrid.
Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid, a donné son opinion sur le départ de Cristiano Ronaldo du côté de la Juventus Turin en évoquant notamment les conséquences sur la saison du Real Madrid, qui ne remportera pas le moindre titre.

« Comme je l’ai toujours dit, le Real Madrid et le FC Barcelone commencent les matches avec un avantage de 1-0 (référence aux présences de Ronaldo et Messi, ndlr). Donc, si vous voulez les battre, vous devez marquer au moins deux fois. Cette année, ils (le Real Madrid) ont commencé le match comme les autres équipes, à 0-0. »

« C’est pourquoi ils ont beaucoup lutté. Maintenant nous voyons ce qu’il se passe avec Ronaldo à la Juventus. Cela joue aussi sur la confiance des joueurs qui l’entourent. Comme avant avec Cristiano Ronaldo, ils (le Real) savaient que la défense de l’adversaire avait vraiment peur, alors les autres joueurs se sont retrouvés avec plus de liberté. »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok