(VIDEO) C’est déjà le Clash entre sénégalaises à cause du Bal Masqué des soeurs Sora

(VIDEO) C’est déjà le Clash entre sénégalaises à cause du Bal Masqué des soeurs Sora

Binou Ndour et Maman de la SenTv très fâchées contre les Sénégalaises qui envoient des vidéos aux sœurs Sora du Mali pour un Bal masqué.

S’il y a quelqu’une qui n’est pas fière de ses sœurs sénégalaises c’est bien la fille de la chanteuse Aby Ndour et l’animatrice de la SenTv. Binou Ndour et Maman Diakhoumpa sont très remontées contre ses filles sénégalaises qui courent derrière les sœurs Sora du Mali.

C’est quoi leur problème avec ces dernières. Pour le savoir, il suffit de squatter les comptes snapchat de Binou et Maman pour en avoir le cœur net. Il faut préciser ces deux sénégalaise qui se veulent fières de ce qu’elles sont, ne sont pas contentes des sénégalaises qui envoient des vidéos à Diaba Sora et sœur qui doivent aujourd’hui un évènement appelé «Bal masqué».

Et c’est Maman Diakhaoumpa qui monte au créneau en traitant ses sœurs sénégalaises de «Forceuses». «Les forceuses du siècle on en parle. Je vous vous a envoyer des snaps aux sœurs Sora Bal masqué. C’est pas quoi encore. Bayilen beugeu Buzz. Niak nguen diome trop way. Merna trop. Gueme len sen bopp»,crache-t-elle sur ces envoyeuses de vidéos.

L’animatrice de la SenTv n’a pas fait cadeau à ces sénégalaises qui ne croient en elles, a l’en croire. Saisissant la balle au rebond la fille de la sœur de Youssou Ndour va plus loin. Binou Ndour a craché du feu sur les filles sénégalaises qui sont impressionnées par les sœurs Sora du Mali. «Elles impressionnent que les bouffonnes du Sénégal. Adan soirée mondiale de quoi Bal masqué de quoi ? Elles oublient Halloween c’est le 31 octobre. Aka nio tella bal. I’m so done with thèse tellutubies looking ass hoes», regrette Binou.

On ne sait pas qui, mais ces deux Sénégalaises n’ont pas été si tendre avec leurs compatriotes qui courent derrière Diaba Sora et sa sœur pour un simple «BUZZ». Clash total…

commentaires
Loading...