(Vidéo) Foot – Aliou Cissé: “Il y a des joueurs qui jouent très bien avec leurs clubs mais qui ont du mal à s’exprimer en sélection”

(Vidéo) Foot – Aliou Cissé: “Il y a des joueurs qui jouent très bien avec leurs clubs mais qui ont du mal à s’exprimer en sélection”
Aliou Cissé prend la défense des joueurs qui cartonnent dans leurs clubs et qui, quand ils viennent en sélection, ont du mal à s’exprimer. En conférence de presse hier vendredi pour dévoiler la liste des 23 joueurs sectionnés en vue du match contre la Guinée-Équatoriale comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Can 2019, le sélectionneur des lions en a profité pour reprécisé sa pensée quand il disait qu’il y a “une différence entre le niveau international et le niveau national”.

Le technicien sénégalais, qui estime que ses propos ont été déformés, explique qu’il y a une différence entre l’équipe nationale et les clubs. “Il faut qu’on arrive à faire la différence entre une équipe où on rencontre les joueurs tous les 4 jours et une équipe où pratiquement tout le long de l’année, tout le long de la saison, l’entraîneur a ses joueurs à sa disposition”, a-t-il fait comprendre. Et d’ajouter: “on a vu pas mal de joueurs très bien joué avec leurs clubs, marquer des buts ou être titulaires dans leurs clubs et pourtant quand ils arrivent en équipe nationale, ils ont du mal à s’exprimer”.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok