Vidéo: Idrissa Seck avertit Macky Sall : « Qu’il ne pense même pas à falsifier les résultats »

Vidéo: Idrissa Seck avertit Macky Sall : « Qu’il ne pense même pas à falsifier les résultats »

Guédiawaye a vibré, ce jeudi avant dernier jour de campagne. La caravane de la coalition Idy 2019 a fait une descnete dans le fief de Malick Gackou, leader du Grand Parti et allié de la coalition. C’est vers 1 heure du matin que le candidat Idrissa Seck a tenu son discours devant une foule en effervescence.

Le leader de la coalition a d’abord salué cette forte mobilisation notée depuis l’entrée de Dakar de Bargny à Guédiawaye en passant par Rufisque et Pikine. Une mobilisation qui d’après Idrissa seck montre le degrés d’engagement des jeunes qui disent n’avoir reçu aucun sous, et le désir profond de changement qui anime les sénégalais.

Dans son discours, Idrissa Seck n’a pas manqué de lancer des piques au président sortant qui, selon lui, a géré le pays de manière chaotique. « Macky Sall manque de culture et d’expérience c’est pourquoi en seulement 7 ans de gouvernance, toute la population réclame son départ. Je crois qu’il sera le premier président à ne faire qu’un seul mandat et il sera le premier président a être battu dès le premier tour », lance-t-il.

Le candidat Idrissa Seck a mis en garde le leader de la coalition Benno Bokk Yakar contre toute tentative de fraude à l’élection présidentielle. « Qu’il n’essaie même pas de falsifier ou de truquer le scrutin, car il n’a aucune possibilité puisse que le peuple sénégalais a déjà décidé du changement le 24 février, et ce sera dès le premier tour »,, assène-t-il.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok