.

.

.

.

.

Vidéo-Italie : Un sénégalais s’en prend aux agents de police…

Après Ousseynou Sy qui serait accusé de vouloir incendier un Bus en Italie, revoilà une autre sénégalais armé de gourdin et qui semait la panique. Il a au final été arrêté par la police Italienne.

Folie dans la région de Caserta (Italie), où un immigré sénégalais de 30 ans est descendu dans les rues pour menacer les Italiens. Il est armé d’un bâton et sème la panique. L’épisode, tel que rapporté par le média italien Libero, s’est produit ce vendredi matin. « Vaffancoulo, merde, pays de merde », disait le Sénégalais. Le site local italien Larampa.it a publié la vidéo dans laquelle il est clairement entendu prononcer aussi à plusieurs reprises la phrase : « Italiens de merde, je vais vous tuer ». Transporté par des agents au commissariat de Casapenna, Libero explique toujours que le Sénégalais était devenu violent en attaquant et en frappant certains agents pour tenter de se libérer, dans la voiture. Immobilisé et arrêté, le Sénégalais est accusé de dommages aggravés, de résistance et de blessures à un agent. Identifié, il a été accusé pour crimes liés à la drogue et violence à l’encontre de représentants de la loi. Il est actuellement à la prison de Poggioreale à Naples, en attente de son procès.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok