(Vidéo) L’apériste Ahmeth Suzane Camara accusé d’escroquerie par une hôtelière

(Vidéo) L’apériste Ahmeth Suzane Camara accusé d’escroquerie par une hôtelière
L’apériste Amath Suzanne Camara est accusé par une hôtelière qui s’est prononcée dans l’émission Xalass d’escroquerie et d’abus de confiance d’un million cinquante mille francs (1.050.000) F CFA. A en croire la dame, Amath Suzanne Camara a séjourné dans son hôtel en compagnie de son épouse et de ses quatre (4) enfants avec une ardoise de près d’un million 350.000 F CFA.
« Avant son séjour, il m’a remis 50.000 F CFA. Il m’a donné le même montant, avant de me remettre deux fois cent mille francs. En quittant, il me remet un chèque d’un million cinquante mille francs que je parviens toujours pas à récupérer car étant sans provision », se plaint-elle au près de l’équipe de Xalass. Voulant porter plainte, on lui fait savoir que le kounguélois est un coutumier des faits et que cela ne mènera nulle part. « Même l’intervention d’une personne morale n’a rien fait bouger et il ne répond plus à mes appels ».

L’animateur de Xalass, Mohamed Ndiaye, qui a pris langue avec l’accusé révèle que ce dernier ne veut pas s’épancher sur les médias pour ce genre ce cas d’autant qu’il est » un politicien et ses détracteurs n’y sont pas étrangers », dit-il.

commentaires
Loading...