Video – Le doublé pour Usain Bolt !

Pour son premier match en tant que titulaire, Usain Bolt a inscrit un doublé avec les Central Coast Mariners, le club australien qui l’a mis à l’essai.

Usain Bolt est un footballeur, et un footballeur qui marque des buts. La star jamaïcaine a répondu présent pour son premier match en tant que titulaire avec son club, les Central Coast Mariners, une formation de D1 australienne, où il est actuellement à l’essai. L’octuple champion olympique a signé un doublé lors d’un match amical contre Macarthur South West United, remporté par son équipe (4-0).

Sur le premier but, Bolt a montré qu’il ne comptait pas miser uniquement sur sa légendaire et incomparable pointe de vitesse. Après un bon appel, la « Foudre » a prouvé sa capacité à résister au duel épaule contre épaule avec un défenseur, avant de placer une belle frappe du gauche, son meilleur pied, au premier poteau. Il y a sans doute à redire sur le placement du gardien mais c’est un enchaînement d’avant-centre qu’a réalisé Bolt, qui était associé en attaque à l’international écossais Ross McCormack, prêté par Aston Villa.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok