Vidéo: Nouveau Scandale sur whatsapp qui secoue Dakar : « Karina Tavarez insulte Cheikh Mbacké Gadiaga et Marie Amar la femme de Cheikh Amar »

Karina Tavarez en proie à une nouvelle polémique suite à la circulation sur les réseaux sociaux d’une bande audio assez déconcertante informe lemondeactu. En effet, tout a commencé quand Cheikh Mbacké Gadiaga accuse réception d’un audio insultante de Karina Tavarez à son égard en tenant des propos diffamatoires sur la femme de cheikh Amar (Marie Amar).

S’en suit la publication d’une bande audio dans laquelle une voix apparentée à celle de Karina Tavarez traite Cheikh Gadiaga de tous les noms d’oiseaux rappelle lemondeactu.

Cheikh Mbacké Gadiaga réagit à ces propos tout en nous révélant que Karina Tavarez est une vendeuse de drogue, une prostituée, une menteuse hors pair qui gangrène la société et dois être arrêté par les forces de l’ordre.

Actuellement l’audio se partage et fait la une sur whatsapp, contre tenue de ces propos que Cheikh Mbacké Gadiaga a décidé de répondre a Karina Tavarez sur lemondeactu.

Ci-dessus la réponse vidéo de Cheikh Gadiaga, au micro de nos confrères.

LemondeActu.com

GALSEN221TV


commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok