Vidéo – Ousmane Faye: « Macky Sall a beaucoup fait pour la religion contrairement à Idy qui,… »

Apres sa tournée hier à Medina Salam site de recasement des habitants de kessoukhate, de Mbadatte et de kathialik, Ousmane Faye a reçu ce matin le collectif des maîtres coraniques et prêcheurs de l’islam de la banlieue

C’est un agenda tres chargé que le leader de Manko Wattu Sénegal est en train de dérouler dans le cadre de la campagne pour la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 février. Ainsi, après son brillant succès obtenu lors de la visite du site de recasement pour sensibiliser les habitants de Kessoukhate, Mbadatte et de Kathialik sur les réalisations du chef de l’État, le leader de »Manko Wattu Sénegal » (MWS), a reçu, ce lundi, les maîtres coraniques et prêcheurs de l’islam de la banlieue. Une occasion qui les a permis de se féliciter pour les infrastructures religieuses ( daaras et mosquées à Guédiawaye et Pikine), réalisées par le chef de l’État et une opportunité saisie pour descendre Idrissa Seck pour sa maladroite sortie à l’encontre de l’islam et des musulmans, en mettant le relief sur Bakka à la place de Makka.

Serigne Moustapha Diagne, le président et ses camarades maitres coraniques et des prêcheurs de l’islam de la banlieue ont décidé tous de soutenir la candidature du Président Macky Sall qui a fini de convaincre les plus sceptiques qu’il détient la solution d’un Sénégal pour tous. Et donc, dans son intervention, le Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal les a tous félicités, pour leur courage et leur liberté d’aboir choisi et de soutenir le Président Macky Sall qui a beaucoup fait pour l’islam ( la construction des daraas modernes, la construction des mosquées comme celles de Pikine et Guediawaye inaugurées récemment, le projet de modernisation de toutes les cités religieuses etc.).
Contrairement à d’autres candidats comme Idrissa Seck qui, récemment, disait que le vrai lieu de pelerinage se trouve à baka et non à MAKKA, suscitant la colère de tous les musulmans du monde entier, plus particulièrement le docteur Cheikh Ahmed hijazi d’alazhar en Égypte qui a adressé (voire ci- dessous en texte et vidéo) un message fort à la communauté musulmane Sénégalaise.
« Chère communauté sénégalaise, nous sommes confiants en votre foi et votre engagement envers votre religion, laquelle constitue une réponse directe à cet imposteur Idrissa Seck, qui a menti sur Dieu en tenant de faux propos sur la religion et les devoirs qu’incombent à tout musulman. Tout en vous exprimant notre confiance en votre foi et votre attachement à la religion et aux ordres du Très Haut, nous vous recommandons de ne séparer point de la Mecque (Bayt Allah Al Haram) et d’accomplir le Haj et la Oumra », a déclaré Cheikh Ahmed Hidjazi d’Al.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok