Vidéo – Ousmane Faye : « Sonko prêche le faux pour avoir le vrai »

« Ousmane Sonko prêche le faux pour avoir le vrai, mais il doit savoir que quand Abdoulaye Daouda Diallo devenait inspecteur des impôts, il portait des couches de bébé. » Ousmane Faye, Président de la Coalition Manko Wattu Sénégal (MWS), répondait ainsi au leader du Pastef qui s’était attaqué une nouvelle fois au ministre des Finances et du budget, Abdoulaye Daouda Diallo.
Pour rappel, durant la dernière plénière le vendredi 15 novembre 2019, portant examen de la seconde Loi de Finances rectificative, Abdoulaye Daouda DIALLO, Ministre des Finances, avait été interpellé par le député Ousmane Sonko sur un certain nombre d’aspects problématiques (selon lui) de la gestion budgétaire. Les réponses du Ministres jugées insuffisantes, Ousmane Sonko lui assène ses vérités sur ses comptes Facebook et Twitter. Un texte intitulé « Abdoulaye Daouda DIALLO : le symbole d’un régime fâché avec la vérité et la transparence ».

A LIRE AUSSI:
Vidéo – La dernière apparition de la fille d’Alioune Mbaye Nder avant son arrestation
La dernière apparition de la fille d’Alioune Mbaye Nder avant son arrestation

Vidéo – Assemblée nationale: Abdou Mbow “Koufiy déf dara na ler ndakh VAR”
Assemblée nationale: Abdou Mbow “Koufiy déf dara na ler ndakh VAR”

En réponse au leader du Pastef sur le plateau de 7Tv, le président de MWS n’a pas mis de gants pour asséner ses vérités à l’opposant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.