Vidéo – Parrainage : Moustapha Diop s’impose à Louga avec sur la table 45 678 signatures en deux semaines

Le parrainage c’est aussi, même si certains ne le savent pas, l’occasion de prouver qui l’on est, ce que l’on représente véritablement dans nos bases respectives. Moustapha Diop victime d’une cabale ces derniers temps, en a profité pour prouver qu’il reste l’homme fort de Louga en mettant sur la table, en deux semaines, 45 678 signatures.

Ce samedi, le ministre Moustapha Diop a prouvé son leadership à Louga. En effet, Moustapha Diop, ministre de l’Industrie, de la Petite et moyenne industrie, responsable politique de l’Apr à Louga, a résolument prouvé qu’il n’a pas d’égal à Louga et qu’il reste le patron dans cette partie du pays.

Dans le cadre d’une activité qui a reçu Aminiata Mimi Touré, déléguée chargée du parrainage, Moustapha Diop a aisément démontré sa force et sa notoriété à Louga.

En 15 jours, le ministre a pu collecter près de 50 000 signatures pour le compte de Benno Bokk Yaakaar pour démontrer définitivement qu’il reste l’homme fort de Louga, car comme le dit aisément l’adage « Weddi Guiss Bokou ci ». Il promet plus 400 mille signatures d’ici décembre 2018.

Regardez !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok