VIDEO : Proposition de mariage romantique, Davido fait sa demande à Chioma en lui offrant une énorme bague Somptueuse

Une vidéo montrant le moment où la superstar nigériane, Davido a demandé en mariage sa «petite» femme 3nceinte, Chioma, a été publiée.

Bien que beaucoup aient affirmé qu’il s’agit d’une vieille vidéo, et qu’elle vient d’être publiée , Chioma aurait même déjà accouché depuis.

La star de la musique a invité sa petite amie à un dîner dans un restaurant branché de Londres, où il lui a demandée en mariage .

Selon Davido, Chioma a accepté sa proposition d’être la femme de la star de l’Afropop.

Découvrez en vidéo la demande de mariage de Davido à Chioma

En réponse à la proposition de Davido, Chioma a déclaré: “Je t’aime @davidoofficial (tu ne m’as même pas laissé faire une cire 😭🤣)”

Davido a également écrit sa page: “Elle a dit oui”.

Regardez la vidéo ci-dessous:

Encore une fois, beaucoup de personnes pensent que le couple essaie seulement de changer le récit en publiant les détails de la “demande”.

Davido a déjà deux filles – Imade et Hailey – de deux mères différentes et il y a des spéculations sur le fait que Chioma porte le troisième enfant de Davido, qui serait un garçon.

En 2018, Davido a révélé sa relation avec Chioma au monde entier lorsqu’il a décidé de la gâter avec une voiture Porsche d’une valeur de 23 millions de Nairas pour son 23e anniversaire.

Le couple est depuis devenu très populaire. Davido l’a même laissée apparaître dans un titre de son prochain album intitulé “A Good Time”.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.