Magal

Video : Un tatouage dans l’œil laisse un mannequin de 24 ans presque aveugle

Catt Gallinger, un mannequin âgé de 24 ans, originaire d’Ottawa au Canada, craint de devenir aveugle après s’être faite tatouer l’œil, il y a de cela quatre semaines. La procédure qui consistait à se colorer la sclérotique a mal tourné pour la jeune fille. La situation de cette dernière est si grave que les médecins affirment que son globe oculaire pourrait être retiré.

Partageant les photos de son œil sur Facebook, elle a écrit : « Cela a été causé par l’encre non diluée et des injections excessives. Plusieurs personnes peuvent attester que le suivi est bien ».

« Je suis déjà allée à l’hôpital trois fois, et je me lave les mains chaque fois avant de toucher mes yeux »

Les médecins l’ont même prescrit des gouttes d’antibiotiques mais la situation ne semble pas s’améliorer.

Gallinger affirme qu’elle a partagé ces photos parce qu’elle voudrait transmettre un message d’avertissement aux personnes qui essaient de se modifier le corps.

En plus d’avoir une vision floue, elle a noté que la douleur qu’elle ressent est atroce.

« À l’heure actuelle, les médecins et les chirurgiens ont déclaré que ma vision ne s’améliorera pas », a-t-elle déclaré.

À bon entendeur…

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok