Video – Voici la vidéo privée qui montre ce qui s’est passé dans la chambre entre Neymar et la femme !

Blessé et forfait pour la Copa América, Neymar est toutefois confronté à une affaire d’agression s*xuelle, qui ne cesse de prendre de l’ampleur. La plaignante, Najila Mendes de Souza, âgée de 26 ans, soutient que Neymar l’a fait venir dans un hôtel parisien avant de tenter de la vi0ler.
« On a commencé à s’*mbrasser, jusque-là ça allait, c’était consenti. Mais ensuite il a commencé à me brusquer. Au début j’ai dit OK, mais après ça m’a fait mal alors j’ai dit stop. Il s’est excusé, on s’est allongé, je lui ai demandé s’il avait des pr*servatifs, il m’a dit non. Alors je lui ai dit qu’il ne se passerait rien. Il n’a pas répondu, on a continué et puis d’un coup il m’a retournée et a commis l’acte. Je lui ai demandé d’arrêter. Pendant qu’il continuait, il me frappait les f*sses vi0lemment. Ça a duré quelques secondes, ensuite je me suis retirée. Je lui ai dit plusieurs fois «stop, non, stop», a déclaré la femme.

Mais dernièrement, une vidéo a fuité et montre clairement les deux au l!t. Sur cette vidéo (voir en dessous), on voit Neymar se faire taper par la jeune femme. Ce qui vient contredire la version des faits de ladite victime.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok