Viol: Un père adoptif surpris tout nu avec sa belle fille

Agé de 61 ans, M. Diop risque gros dans cette affaire de viol et détournement de mineur dans laquelle, il est mouillé jusqu’au cou.

Et le pire dans cette affaire, c’est qu’il a jeté son dévolu sur personne d’autre que sa belle belle-fille. Et sa malchance est que c’est sa propre femme qui l’a surpris avec sa fille dans la chambre conjugale. Un acte qu’elle n’a pas pu pardonner à son mari. Ne pouvant pas digérer le fait que son mari l’a trompée avec sa propre fille, elle n‘a pas hésité à déposer une plainte contre lui. Les faits se sont produits dans un quartier de Guédiawaye selon Vox Pop.

Devant les enquêteurs, le mis en cause qui a nié les faits a voulu faire prospérer la thèse du consentement. Il a ainsi eu le toupet de déclarer qu’il entretient une idylle avec sa belle-fille depuis deux ans. Il accuse la fille d’avoir joué à la provocatrice. Elle a nié cette thèse et rappelle qu’elle n’a que 15 ans. « Il ne m’a jamais déclaré sa flamme », dit-il. La mère soutient qu’elle a surpris son mari tout nu sur sa fille qui criait. Conduite à l’hôpital, le médecin a révélé une défloraison hyménale ancienne. L’affaire va atterrir devant le tribunal de grande instance en matière de flagrant délit.

commentaires
Loading...