Violation de l’interdiction d’importer : Le service régional du commerce saisit 50 tonnes d’oignons importées

Le service régional du commerce de Saint-Louis a saisi hier cinquante(50) tonnes d’oignons importées en provenance de la Mauritanie. Pour son chef Serigne Diaw, toutes les dispositions ont été prises par les autorités pour éviter les spéculations,relate l’As.

A moins d’une semaine de la tabaski, la sécurité est renforcée au niveau des frontières ou des opérations coup de poing combinées sont menées afin de traquer les malfaiteurs qui causent un lourd préjudice à l’économie nationale.En cette veille de fête de tabaski,le gouvernement a scrupulesement interdit l’importation de l’oignon.Partout des agents veillent au grain. C’est ainsi que le service régional du Commerce,dans le cadre d’une opération coup de poing effectuée avec les pandores, a saisi quelques cinquante(50) tonnes d’oignon importées d’une valeur marchande de douze (12) millions de Fcfa.

« Des mesures sont prises partout à travers le pays » a expliqué Serigne Diaw .Cette belle opératon a été saluée par les producteurs qui n’ont toujours pas encore « écoulé » leurs produits à quelques jours seulement de la fête de tabaski.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok