Violence et grand banditisme : Les assurances de Aly Ngouille Ndiaye

Suite à la recrudescence des meurtres au Sénégal, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a tenu à rassurer la population.

Lors de la conférence sur le premier comité de pilotage du programme de coopération de sécurité intérieure entre la République du Sénégal, le ministre de l’Intérieur s’est exprimé sur la violence accrue, notamment dans la banlieue dakaroise « Nos forces de défense et de sécurité sont sur le terrain pour mettre la peur dans le camp des bandits. Des opérations d’envergure, aujourd’hui, vont être multipliées entre la police et ma gendarmerie notamment en banlieue.»

Avec la construction de plusieurs postes de police dans la banlieue, Aly Ngouille Ndiaye assure qu’il y aura une augmentation de force de l’ordre “cela ajouté à l’arrivée de 400 nouveaux éléments, nous mettrons sur le terrain suffisamment de soldats, de gendarmes et de policiers pour faire face à ce problème de sécurité.”

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok