Viviane Chidid est-elle vexée par la nouvelle vie de Bouba Ndour?

Entre Viviane Chidid et Bouba Ndour c’était l’amour parfait, un véritable amour sans fin qui s’est mal terminé. Après avoir eu deux enfants, ils se sont séparés et chacun d’eux a fait sa vie à part.

Le couple Viviane / Bouba a fait vibrer les réseaux sociaux et le petit écran avec le charme et l’énergie qu’il dégageait. Aujourd’hui c’est Bouba et une autre, Viviane et un autre (fraîchement divorcée de son second mariage après juste quelques mois de mariage). La Reine du Djolof Band est-elle malchanceuse ? Eh bah ! On dira que c’est le tout Puissant qui l’a voulu ainsi, personne ne peut échapper à son destin.

Malgré tout cet amour partagé avec le petit frère de Youssou Ndour, on peut dire qu’il est désormais impossible de recoller les morceaux et se remettre ensemble pour démarrer sur de nouvelles bases. Le grand producteur a lui, récemment baptisé un nouveau bébé avec sa douce moitié avec qui il ressent un amour inconditionnel.

Viviane qui parle très rarement de sa vie privée pourrait souffrir intérieurement après avoir remarqué que son ex-mari est dans une relation stable et bien discrète. Qui ne souhaiterait pas vivre un pareil amour après une rupture pour prouver à son ex que tout va bien de son côté ? Pendant que Bouba est en parfaite harmonie avec Bintou Sakho, la voix d’or de la musique sénégalaise écrit un nouveau chapitre de sa vie tout en espérant trouver chaussure à son pied. Cette situation pourrait vraiment la vexer.

Sanslimitesn.com ne va pas trop avancer sur le sujet tout en essayant toujours de joindre l’artiste pour qu’elle parle de vives voix afin de rassurer ses fans aussi bouleversés par son « calvaire ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok