Viviane Chidid– Tapha Dieng : Les dessous d’un divorce en douceur qui défraie la chronique !

Viviane Chidid et Tapha Dieng, c’est déjà la fin. Une information confirmée par Tapha Dieng, l’ex-mari de Viviane, qui fut aussi son manager par le passé. Viviane et Tapha Dieng s’étaient en grande pompe, au moment ou Bouba Ndour, l’ex de la chanteuse convolait en juste noce avec xxxx. Ironie du destin, c’est au moment où Bouba Ndour baptise son premier enfant issu de son second mariage, que Viviane mettait fin à son idylle avec Tapha Dieng.

Tapha Dieng : « J’ai libéré Viviane »

Plusieurs versions sont données sur la toile. Mais, la version de Tapha Dieng accrédite une séparation à l’amiable sans heurts. «Entre Viviane et moi, notre mariage était une volonté divine. Cela s’est fait, et aujourd’hui, Dieu a fait qu’on soit plus ensemble. Je suis actuellement à Touba pour voir mon marabout qui m’a demandé de ne pas s’exprimer sur l’affaire. Donc je préfère m’en arrêter là. Mais, je vous confirme que effectivement que je l’ai libérée » a soutenu Tapha de Da Brains
Tapha Dieng sera expulsé de la maison pour Viviane avait annoncé certains médias, mais cette info est fausse. Tout s’est passé entre responsables dans cette affaire.
« Toutes les informations ajoutées à cette info du genre j’ai quitté la maison, je suis parti en France, sont fausses. Je suis bien au Sénégal » a confirmé Tapha Dieng.

Viviane Chidid redevient aussi un cœur à prendre.

La rumeur sur le divorce entre Moustapha Dieng et Viviane Chidid s’est très vite répandue sur la toile. Cette information vient d’être confirmée par Tapha.

Selon nos confrères de Feeling Actu qui ont joint l’ancien membre du groupe Da Brains, le divorce a bien eu lieu. Ce dernier aurait même en profiter pour démentir certaines informations sur sa séparation avec la Reine du Djolof Band.
Dans cette vidéo, tous les détails sur le divorce des deux célébrités qui formaient un magnifique couple.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok