Voici 4 trucs pour durer trois fois plus longtemps au lit

Sans être un éj@culateur précoce, vous voulez peut-être durer plus longtemps au lit. Il faut dire que selon une étude, les gars durent en moyenne sept minutes. Et on ne veut surtout pas vous stresser, les gars, mais selon une étude publiée dans le Journal of S3xual Medicine, les femmes aimeraient que leur partenaire dure 23 minutes.

À LIRE AUSSI : Voici l’exercice à faire pour durer 4 fois plus longtemps au lit. Et c’est pas compliqué, les gars!

Dans tous les cas, ces quatre trucs peuvent vraiment vous aider à améliorer votre vie s3xuelle. En effet, si vous les appliquez comme il faut, vous pourriez tripler votre « durée » au lit.

1- Arrêter et recommencer

Vous savez sûrement, quand vous faites l’amour, le moment où vous êtes prêt à lâcher la sauce. Mais juste avant que ce moment survienne, retirez-vous et attendez 30 à 60 secondes avant d’avoir l’impression d’avoir repris le contrôle.

Cette technique s’appelle « start-stop » et peut être utilisée quatre à cinq fois pendant un rapport s3xuel.

2- Porter des préservatifs plus épais

Si vous portez des préservatifs, essayez d’opter pour des condoms plus épais. Sur certaines boites vous retrouverez les mentions « extra safe » ou « performance ».

Les condoms plus épais diminuent la sensibilité de votre membre viril. Étant moins stimulé, votre petit canon pourra durer plus longtemps avant de lancer son boulet.

Certaines pharmacies et certaines boutiques érotiques vendent également de la crème pour faire durer le plaisir. Peut-être que ce genre de crème fonctionnera pour vous.

3- Respirer

Non! Ce n’est pas une blague! Respirer juste avant de venir peut vous permettre de stopper votre orgasme. Pour que ça fonctionne, vous devez inspirer profondément.

N’oubliez pas quand même de parler de votre truc à votre partenaire AVANT de le faire, car elle pourrait vous juger un peu…

4- Penser à autre chose

Cette technique ne marche pas pour tout le monde. Cependant, certains gars ont déjà avoué que penser à autre chose que le s3xe, comme à leur grand-mère, retardait le moment de leur éj@culation.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok