Voici ce que la paume de vos mains révèle sur votre vie amoureuse (photos).

Une affaire de charlatans, de diseuse de bonne aventure moyenâgeuse ? Lire dans les lignes de la main est plutôt un art à part entière qui permet d’effectuer une lecture précise de votre vie amoureuse, et pourquoi pas des prédictions dans ce domaine.

Deux lignes principalement permettent de décrypter ces informations. La première se trouve sous la partie charnue de notre main qui se trouve sous notre pouce. La seconde, surnommée « ligne de l’affection » ou ligne de cœur, se trouve juste sous l’auriculaire. La ligne de cœur révèle votre attitude à l’égard de l’amour et la qualité des relations amoureuses. En apprenant à décrypter votre ligne de cœur, vous pourrez par exemple savoir si vos sentiments sont profonds ou non, si votre vie amoureuse (ou votre mariage) se déroulera sous les meilleurs auspices, ou si votre relation du moment est une relation de qualité.
Ainsi, nous nous proposons aujourd’hui de vous en dire plus :
1. Les lignes sont à la même hauteur


Dès lors, si vous tenez vos deux paumes ensemble et que les lignes d’amour et de vie s’accordent à la perfection, forment une continuité et sont symétriques, félicitations ! Cela veut dire que vous et votre partenaire vous vous aimez l’un et l’autre de manière égale, et que vous vous influencez mutuellement de manière complémentaire ! Cela signifie que votre conjoint sera aimé et accepté par votre famille.

Vous êtes pacifique, calme, aimant et aimez que votre partenaire prenne soin de vous et vous chouchoute. Vous suivez plus votre logique et votre raison que votre cœur et vos émotions. Vous vous adaptez facilement aux nouvelles situations et résistez aux changements subis que vous vivez dans votre vie quotidienne.Vous êtes également une personne gentille et sensible. Vous aimez vivre en communauté et prenez plaisir à aider les autres. Vous avez besoin de l’approbation de votre entourage. C’est pour cette raison que vous choisissez probablement un partenaire que les autres acceptent et estiment être le bon pour vous.

2.

 

La ligne de votre main droite est plus haute que l’autre


Si les lignes de vos mains sont dans cette position, cela indique que vous apprenez très bien de vos erreurs et retenez facilement la leçon. Vous n’en avez que faire de ce que pensent les autres de vous ou de vos choix. Vous avez tendance à être attiré par des personnes plus âgées que vous et n’hésitez pas à poursuivre vos rêves et vos désirs en faisant abstraction des conventions sociales. Vous débordez de créativité et d’imagination et vous excellez sûrement dans un domaine artistique comme la musique, le dessin etc. Vous êtes un esprit libre, quelqu’un de très spirituel. Vous aimez voir les gens pour qui ils sont réellement. Vous n’êtes pas intéressé par les normes sociales et les règles de vie commune et ne cherchez pas à répondre aux attentes des autres ou à réaliser ce qu’ils souhaitent vous voir faire.

Il est plus que probable que vous finissiez votre vie avec un partenaire beaucoup plus âgé que vous.

3. La ligne de votre main gauche est plus haute que l’autre


Si les lignes de vos mains sont dans cette position, vous êtes une personne brave, forte et qui aime relever des défis sans aucune hésitation. Vous aimez que votre partenaire soit passionné, solide et qu’il jouisse d’un caractère fort. L’aspect physique d’une relation est très important pour vous. Il est fort probable que vous finissiez en couple avec un étudiant bien plus jeune que vous ou quelqu’un d’une origine autre que la vôtre. Vous aimez être tout contrôlez et faites en sorte que les choses soient faites à votre manière.

Vous adorez voyager et partir à la découverte de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Vous pratiquez beaucoup de sport car vous avez de l’énergie à revendre

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok