.

.

.

.

.

Voici la montre en diamants de Cristiano Ronaldo qui vaut 1,5 M€ !

Vous vous souvenez de la montre portée par Cristiano Ronaldo, en conférence de presse au mois d’octobre dernier ? Un modèle signé de Franck Muller, à 424 diamants. Ce dimanche, l’attaquant portugais était à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1, il s’y est rendu avec à son poignet, une autre montre de la même marque de luxe Franck Muller. Et celle-ci aussi est en diamants.

Un modèle exclusif avec 600 diamants taillés en baguette
Et uniquement en diamants, taillés en baguettes. Il s’en compte 600 sur ce modèle siglé Franck Muller Cintrée Curvex Tourbillon Sertissage. C’est une pièce exclusive au poignet de l’attaquant portugais. Ce privilège avoisine le prix de 1,5 millions d’euros, c’est par exemple plus cher que sa nouvelle McLaren Senna, dont il a récemment partagé des images sur ses réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo l’avait à son poignet pour son passage au GP de Monaco
Cristiano Ronaldo est venu en famille à Monaco, avec Georgina Rodriguez sa femme et son fils Cristiano junior. Leur présence n’est pas passée inaperçue parmi les curieux et supporters présents à l’occasion de la manche monégasque, du championnat du monde de F1.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok