Voici comment obtenir des paumes douces grâce à trois remèdes maison

Les savons et autres produits de nettoyage que nous utilisons aujourd’hui peuvent faire paraître vos mains décolorées, ridées et rêches. Heureusement, il n’y a pas besoin de s’inquiéter. Utilisez ces trois remèdes maison extrêmement faciles pour récupérer les mains douces que vous aviez eues!

Gommage au sucre

  1. Mettez simplement le sucre dans la paume d’une main et versez lentement l’huile d’olive dedans. En utilisant votre autre paume commencez à frotter le gommage dans vos paumes et vos mains.
  2. Massez vos doigts et vos mains avec une légère pression et des mouvements circulaires pendant environ 30 secondes.
  3. Puis détendez vos paumes et laissez le gommage s’enfoncer pendant encore 30 secondes.
  4. Maintenant vous avez terminé! Lavez simplement vos mains à l’eau tiède et séchez-les avec une serviette propre.

Traitement de nuit: vaseline et chaussettes

La vaseline est connue pour sa capacité à emprisonner l’humidité et adoucir même les paumes les plus dures. Beaucoup de femmes mentionnent Vaseline comme leur secret de beauté numéro un.

Après avoir terminé toutes vos activités pour la journée, enveloppez-vous en vous lavant les mains avec un savon doux et en les séchant. Ensuite, prenez une cuillerée de vaseline et frottez-la dans vos mains. Allez-y et prenez 30 secondes de plus pour masser vos mains en douceur. Ensuite, glissez simplement les chaussettes sur vos mains et allez au lit. Réveillez-vous le lendemain aux mains souples et douces.

Au lieu des chaussettes, vous pouvez aussi utiliser des gants en tissu. Mais une paire de chaussettes propres que vous n’utilisez plus fonctionne très bien et ne nécessite pas de voyage au magasin.

La puissance des agrumes

  1. Lavez-vous les mains avec de l’eau chaude et un savon doux.
  2. Dans un petit récipient, mélanger tous les ingrédients uniformément.
  3. Maintenant, appliquez ce mélange sur vos mains, frottez-le et massez vos mains pendant une minute. Laissez le mélange reposer sur vos mains pendant cinq à dix minutes.
  4. Enfin, lavez-vous les mains à l’eau tiède. N’utilisez pas de savon directement après. Répétez ce processus au moins deux fois par semaine pour éliminer la décoloration et promouvoir des mains douces et saines.
vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.