Voici pourquoi les parents doivent éviter de dormir dans le même lit que bébé, selon un médecin

Le docteur Olufunmilayo, médecin nigérian et influenceur sur les médias sociaux, a mis en garde les nouveaux parents à ne JAMAIS dormir dans le même lit que leur bébé, affirmant que cela cause la mort subite du nourrisson, des blessures à la tête et des chutes.

Lisez ses tweets ci-dessous ..…

“En tant que nouvelle maman / papa:

Ne dormez JAMAIS dans le même lit que bébé.

Ne couchez JAMAIS le bébé sur sa poitrine.

Ne fumez JAMAIS autour de bébé.

NE JAMAIS trop envelopper le bébé.”

“Ces gestes ci provoquent une mort subite chez les bébés et les enfants de moins d’un an.

S’il vous plaît, ne blâmez pas votre belle-mère. Ou les gens du village.

Certaines personnes disent aussi que, parfois, les adultes se remuent beaucoup pendant leur sommeil, ce qui pourrait provoquer la chute du bébé du lit / du canapé mais les parents ne le savent pas. Le bébé pourrait souffrir de blessures à la tête et mourir.

Un bébé devrait dormir sur le dos dans son propre berceau ou dans un panier Moise sécurisé.

C’est tout.

De plus, poser un bébé face cachée pourrait entraîner une suffocation et une difficulté à respirer, ce qui pourrait facilement entraîner la mort – si cette position devait durer longtemps, comme une nuit entière de 10 à 12 heures, par exemple. Encore une fois, tous les bébés devraient être couchés dans leur propre berceau, sur le dos.

Parce que dormir sur la poitrine peut causer des difficultés respiratoires lorsque le nez est contre contre le matelas. Passer une nuit entière dans cette position peut les tuer avant le matin.

Fumer (ou fumer) autour d’un bébé est très dangereux. Les poumons d’un bébé sont encore immatures et l’inhalation de fumée secondaire peut facilement provoquer une suffocation, des dommages très graves et des infections graves à la poitrine, telles qu’une pneumonie, pouvant mettre sa vie en danger et tuer le bébé.

Il est dangereux de trop couvrir un bébé, car si l’emballage est trop serré, il est difficile pour le bébé de bouger. Maintenant, si le bébé est déjà face contre le sol et étouffe déjà, l’incapacité de tourner la tête et de bouger pour respirer provoquera la mort du bébé.

Enveloppez un bébé. Mais n’en faites pas trop.

Enfin, en tant que nouveau parent / tuteur, suivez tous ces conseils: Éloignez votre bébé des fumeurs ou des lieux où il y a de la fumée, loin des personnes qui embrassent / lèchent des bébés au hasard, loin des personnes trop zélés qui les envelopperont et des pratiques peu sûres.”

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.