Votre revue de presse du jour.

Maurizio Sarri doit gagner dimanche pour rester à Chelsea, la nuit de frustration des Anglais après la prestation de Liverpool, les Catalans ne doutent pas du Barça.
Sarri doit gagner la League Cup
Malgré le match de Liverpool hier soir, le journal anglais The Independent s’intéresse également à Chelsea aujourd’hui sur sa Une. D’après les informations du quotidien, les joueurs auraient perdu la foi en leur entraîneur Maurizio Sarri. D’ailleurs, le compte à rebours est lancé pour lui. Le coach italien pourrait se faire virer si Chelsea ne remporte pas la League Cup ce dimanche face à Manchester City. C’est ce qu’affirme ce matin le tabloïd The Sun en parlant d’ultimatum.

« Une nuit de frustration »
En Angleterre toujours, l’actu du jour c’était évidemment le résultat de Liverpool (0-0) face au Bayern Munich en Ligue des Champions. C’était une « nuit de frustration » selon le Guardian. Les Reds ont en effet gâché de nombreuses occasions à l’image de Sadio Mané. C’est lui qui prend le plus cher, notamment dans le Times : « Mané a ruiné toutes les chances de Liverpool », titre froidement le journal.

Le Barça tranquille pour le retour
En Espagne, le résultat du Barça à Lyon (0-0) ne semble pas inquiéter plus que ça la presse barcelonaise. « Il n’a manqué qu’un but », titre le quotidien Sport, qui n’a apparemment pas grand-chose à reprocher à son équipe qui a « dominé la seconde période et qui s’est procuré 25 occasions », peut-on lire sur la première page du journal. En réalité, il s’agit de 25 tirs, dont seulement 5 cadrés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.