Wally Seck et Sokhna Aïdara : Un autre enfant ?

Wally Ballago Seck et son épouse Sokhna Aïdara filent le parfait amour malgré les nombreuses polémiques. Très blindés contre les rumeurs, le couple glamour est plus occupé à prendre soin de sa petite famille que de répliquer.

Le succès incommensurable du « Golden Boy » de la musique sénégalaise n’est pas facile à gérer. Mais sa douce moitié arrive à supporter ce lourd fardeau tout en étant discrète. Même si leurs bouts de chou ont déjà des clichés partagés sur les réseaux sociaux, ils se font quand même rare. Wally et Sokhna oeuvrent beaucoup pour la bonne éducation de ces petits.

Fonder une famille est l’une des principales priorités chez les couples après le mariage. Chez Sokhna et Wally, c’est tout un cocktail de relation solide, motivation et le droit chemin pour les enfants, qui compte.

Depuis son dernier accouchement qui date maintenant de quelques années, Sokhna Aïdara n’a laissé aucun signe de grossesse. Est-ce une décision mûrement réfléchie entre le couple Seck ? Seuls les principaux concernés pourront nous répondre. Ce qui est sûr, la perle rare du Faramaréne est retournée dans l’ombre ces derniers temps. Nous ignorons les raisons de ce recul et nous ne pouvons pas plus avancer sur le sujet. De toute façon, l’avenir nous le dira.

Nous souhaitons quand même longue vie aux bébés Seck et un amour sans fin et exemplaire aux parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.