West Ham – Affaire de la Lamborghini abandonnée: La réponse de Diafra Sakho…!

Reparlons de l’affaire de la Lamborghini, qui a défrayé la chronique en Angleterre en début de semaine, pour dire que le concerné semble « dégager en touche » cette information. Selon nos confrères de Sport221, le nouveau joueur du club turc de Bursaspor a démenti de manière sibylline l’information livrée par la presse anglaise.

« L’attaquant international sénégalais et néo-sociétaire du club turc de Bursaspor s’est contenté d’un post sur son compte Instagram. On y voit une fillette (probablement la sienne) posant devant la Lamborghini dans ce qui semble la cour de sa maison de Londres à la date du 28 août 2018. En sus, diaf a mis l’émoticône symbolisant l’étonnement », a commenté le site spécialisé visité par Senego.

Mardi dernier, le Daily Mail rapportait que le Sénégalais avait abandonné sa Lamborghini sur le parking de West Ham au moment de son transfert à Rennes en janvier 2018 et n’est jamais venu la rechercher.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok