Wijnaldum: « Cette saison a besoin d’un trophée »

Selon Giorginho Wijnaldum, les Reds méritent un trophée après la saison 2018/19.

Dans la course au titre de Premier League, les Reds ont été vaincus en finale, lorsque Manchester City a battu Brighton et a glané le deuxième titre consécutif.

Cependant, pour Liverpool, la saison n’est pas encore terminée: le 1er juin, les Reds se mesureront à Tottenham pour la finale de la Ligue des champions. Giorginho Vijnaldum est persuadé que les Mercy Sides méritent un trophée après la campagne 2018/19.

« Si vous regardez en arrière, je pense que tout le monde comprendra que pour nous c’était une saison vraiment bonne et merveilleuse », a déclaré le milieu de terrain néerlandais dans une interview accordée au site officiel du club. « Nous avons marqué 97 points, ce qui est généralement suffisant pour remporter le championnat. »

«Mais Man City a marqué un point de plus et ils sont donc devenus champions. En général, je pense que nous avons eu une bonne saison, mais notre tâche est maintenant de la compléter avec un trophée. Il serait désagréable de terminer la saison sans trophée, étant donné que nous avons été stables tout au long de la campagne.  »

« Je pense que cette saison mérite un trophée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.