Yacine Diop, la « Lionne » qui séduit la toile

Les Lionnes du Sénégal ont relevé un temps soi peu le visage du Basketball féminin lors de la coupe du monde féminin de 2018. Comme de coutume dans chaque équipe, les Lionnes ont aussi leur star du moment. L’ailière, Yacine Diop fascine tant sur le terrain que sur les réseaux sociaux.

Jeune, belle, talentueuse et pleine de vie, la jeune basketteuse est pleine d’espoir. Elle ambitionne faire du sport un métier. Dans un entretien, elle et revenu sur les débuts et ses ambitions futurs. «C’est à la Jeanne de Dakar que j’ai commencé, avant de rejoindre les Etats Unis où j’alliais les études au sport. Après l’obtention de mon baccalauréat, je suis allée à l’université. Je suis actuellement à ma dernière année de master pour devenir manager de sport», a laissé entendre la joueuse.

La Basketteuse surnommé dans le temps ‘’garçon manqué’’ avoue être un peu surpris par l’attention porté par la gente masculine. «On m’envoie souvent des commentaires sur les réseaux sociaux, et ça me fait plaisir. Ça me paraît bizarre, parce que beaucoup me taxent de ‘’garçon manqué’’, du coup, je n’ai pas trop compris l’attention que me portent les hommes», explique-t-elle.

Yacine Diop, la “Lionne” qui séduit la toile

Elle a par la suite révélé qu’elle est toujours un cœur à prendre tout en soulignant que le mariage n’était pas une priorité. Yacine Diop a toutefois reconnu qu’Astou Traoré, la capitaine reste la star de l’équipe.

Pour rappel les Lionnes ont été éliminé par l’Espagne (63-48) au Quarter-Final des Qualifications de la Coupe du monde 2018 qui se déroule du 22 au 30 septembre.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok