Yakham Mbaye: « La Première Dame me considère comme un membre à part entière de sa famille »

Après le rejet de sa démission par le président de la République, Macky Sall, l’ancien secrétaire d’état à la Communication dans le gouvernement sortant est revenu sur ses relations avec le président et la Première dame du Sénégal. Selon YakhamMbaye, cette dernière le considère comme un membre entière de sa famille. 

Que les détracteurs de Yakham Mbaye se retirent. Après avoir dénoncé des complots au sein du parti pour nuire sa relation avec la Première dame,  Yakham Mbaye a précisé qu’il n’a jamais été aussi proche de Marième Faye Sall.

Dans un entretien avec le journal Libération, Yakham Mbaye a confié que l’épouse du président Sall a toujours été présente durant les épreuves marquantes de sa vie, et ce avant même qu’elle ne devienne la Première dame du Sénégal.

Pas plus tard que lundi, Yakham Mbaye dit avoir passé presque toute la soirée avec la Première dame et sa famille. A l’en croire, ce qui le lie au président de la République, à la première dame et à leurs familles, est antérieur et sera postérieur à la politique et aux positions qu’elle induit.

commentaires
Loading...