Yérim Sow rejette les milliards des Turcs dans le rachat du Cargo village de l’aéroport Blaise Diagne

Les Turcs veulent finalement mettre la main sur toute la plateforme aéroportuaire du nouvel  aéroport international Blaise Diagne. A preuve, jeudi dernier, los d’une rencontre entre les administrateurs de 2AS et des responsables de Teyliom logistics, sur la gestion du Fret et la location du Cargo  village dans un hôtel de la lace, les Turcs à travers 2AS ont proposé à Yérim Sow de leur revendre le Cargo village de l’aéroport Blaise Diagne selon L’Observateur.

Et, ils sont prêts à mettre des milliards de francs pour récupérer l’infrastructure. Un bâtiment construit dans la zone économique spéciale de Diamniadio avec toutes les commodités pour les Douanes, les transitaires. Un bijou réalisé à hauteur de 4,5 milliards f cfa. Une offre que Teyliom Logistics a refusée réclamant la sous-traitance dont elle avait bénéficié pour le Fret à l’import depuis l’ouverture de l’aéroport.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok