Yeumbeul: Boubacar Diallo prend trois ans ferme pour vol de portables

Boubacar Diallo saura désormais tenir sa main. Il purgera une peine de 3 ans ferme pour vol de portables. Si les juges en sont arrivés à cette extrémité c’est que le mis en cause est un récidiviste. Car, Diallo est un chef de gang qui a sur son dos plusieurs victimes et qui était recherché depuis lors. En réalité, c’est le procureur de la République qui a donné le ton en requérant trois ans ferme à l’encontre du mis en cause selon Vox Pop.

 Une requête qui a été suivie par le tribunal . Attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour répondre des faits d’agression et vol de portables, le mis en cause a pourtant énergiquement contesté les faits. « Je n’ai jamais agressé ni volé le portable de quiconque » a-t-il commencé à dire. Cité comme habitué des faits dans le quartier de Yeumbeul, le jeune homme qui est à la tête d’une bande de voyous a eu la malchance de tomber sur les limiers. Il a été déclaré coupable et prend 3 ans ferme.
commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok