Ziguinchor – Actes contre-nature : Deux h¤mo§exuels condamnés à 5 ans ferme

Cinq (5) ans ferme, c’est le verdict prononcé par le tribunal correctionnel de Ziguinchor contre Mathias Mendy, employé au stade municipal Aline Sitoe Diatta, et le maçon Yaya Seydi, reconnus coupables d’actes contre-nature et actes impudiques.
L’affaire qui défraie la chronique dans la capitale du sud, avait pour cadre le stade Aline Sitoe Diatta de Ziguinchor et mettait aux prises les deux susnommés et Ousmane Sonko, élève de 4e au Cem de Kandjalang.
« Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Yaya Seydi est mon ami de longue date et nous nous sommes connus depuis plusieurs années. Nous avons entretenu des rapports §exu3ls par consentement.
Quant à Ousmane Sonko, nous avons fait l’@mour trois fois dans la salle d’accueil du stade Aline Sitoe Diatta », explique, à la barre, Mathias Mendy dont les propos sont repris dans le quotidien Observateur. Quant à Ousmane Sonko, le mineur de moins de 16 ans qui jouait le rôle de l’homme, il sera jugé par un tribunal des mineurs, informe le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.