Zlatan Ibrahimovic: Barcelone vs Manchester ça promet deux belle affiches.

Zlatan Ibrahimovic a eu la chance de défendre les couleurs du Barça (2009/10) et celles de Manchester United (2016-18), les deux équipes qui s’affrontent en quarts de finale de la Ligue des Champions les 10 et 16 avril. Vivant désormais à Los Angeles, le Suédois analyse ce choc européen et confie s’attendre à « deux belles affiches entre deux clubs historique. Ce sera vraiment intéressant à voir. »

Un match dans le match : Messi – Pogba

Ibrahimovic est évidemment un grand admirateur du quintuple Ballon d’Or et n’hésite pas à le dire publiquement : « Il fait la différence à chaque fois qu’il est sur la pelouse. » Côté anglais, Paul Pogba a une carte à jouer selon l’ancien attaquant de l’Ajax : « Il est celui qui peut faire la différence pour Manchester United. » Zlatan rappelle toutefois que le meilleur collectif devrait l’emporter.

« Nous étions les meilleurs du monde »

Enfin, Ibrahimovic se souvient de son année passée en Catalogne : « Partout où nous allions, les gens avaient un grand respect pour l’équipe. J’adorais jouer au Barça car nous étions vraiment très forts. »

Reste à savoir si les Catalans sauront une fois de plus venir à bout des Red Devils, après les deux finales de Ligue des Champions (2009 et 2011) remportées face aux Anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.