Zlatan Ibrahimovic: Barcelone vs Manchester ça promet deux belle affiches.

Zlatan Ibrahimovic a eu la chance de défendre les couleurs du Barça (2009/10) et celles de Manchester United (2016-18), les deux équipes qui s’affrontent en quarts de finale de la Ligue des Champions les 10 et 16 avril. Vivant désormais à Los Angeles, le Suédois analyse ce choc européen et confie s’attendre à “deux belles affiches entre deux clubs historique. Ce sera vraiment intéressant à voir.”

Un match dans le match : Messi – Pogba

Ibrahimovic est évidemment un grand admirateur du quintuple Ballon d’Or et n’hésite pas à le dire publiquement : “Il fait la différence à chaque fois qu’il est sur la pelouse.” Côté anglais, Paul Pogba a une carte à jouer selon l’ancien attaquant de l’Ajax : “Il est celui qui peut faire la différence pour Manchester United.” Zlatan rappelle toutefois que le meilleur collectif devrait l’emporter.

“Nous étions les meilleurs du monde”

Enfin, Ibrahimovic se souvient de son année passée en Catalogne : “Partout où nous allions, les gens avaient un grand respect pour l’équipe. J’adorais jouer au Barça car nous étions vraiment très forts.”

Reste à savoir si les Catalans sauront une fois de plus venir à bout des Red Devils, après les deux finales de Ligue des Champions (2009 et 2011) remportées face aux Anglais.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok