Zulkaif Chaudhary, l’homme qui a un lion comme animal de compagnie et qui dort dans son lit…

La plupart des gens qui se sentent enclins à posséder un animal de compagnie optent souvent pour des choses simples – un chien ou un chat mignon.

Mais, Zulkaif Chaudhary, 33 ans, est une personne différente. Ce Pakistanais préfère vivre avec un lion adulte. Oui vous lisez bien…un lion!

L’homme a expliqué à l’agence de presse Caters qu’il avait acheté le «gros félin» il y a six mois alors qu’il était encore petit.

Le lion nommé Babbar mange environ huit kilogrammes de viande par jour et pèse 76 kilos. Selon Zulkaif, Babbar se promène dans la maison et a même la chance de posséder un lit king-size.

Le propriétaire du lion, qui est aussi un père, considère l’animal à fourrure comme son enfant et s’oppose à l’enchaînement du roi de la jungle.

“Je n’ai jamais enchaîné Babbar et je ne le ferai jamais non plus parce que je l’aime comme mon propre enfant”, a-t-il déclaré.

Et si vous pensez que le choix du lion a été une décision prise par toute la famille, alors désolé de dire que vous avez tort. Zulkaif n’a informé personne de sa décision d’acheter l’animal sauvage. Il l’a acheté et a surpris ses parents.

“Mais ils étaient tous très heureux de le voir. Ils viennent tous le rencontrer tous les jours”, a déclaré le riche père.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.