( 18 PHOTOS ) Cristiano Ronaldo est arrivé en Russie… Tout ce que vous n’avez pas vu en Images

( 18 PHOTOS ) Cristiano Ronaldo est arrivé en Russie… Tout ce que vous n’avez pas vu en Images

Le champion d’Europe en titre a débarqué sur le sol russe ce samedi.
Le Portugal entre dans le vif du sujet. La sélection de Cristiano Ronaldo est arrivée ce samedi sur le sol russe.

La Fédération portugaise de football a confirmé l’arrivée de l’équipe championne d’Europe en titre via son compte Twitter officiel et celui de la FIFA. On y voit Ronaldo et ses coéquipiers poser le pied sur le sol russe à l’aéroport Jukovski de Moscou.

L’équipe portugaise prendra ensuite la direction de son camp de base, assez proche de cet aéroport, afin de préparer son entrée en lice dans la compétition face à l’Espagne.

Reversé dans le groupe de la Roja, mais aussi du Maroc et de l’Iran, le Portugal joue gros pour son premier match face à son rival de la péninsule ibérique. Un grand classique mondial qui pourrait être déterminant pour la suite de son parcours.

A noter que Cristiano Ronaldo a rejoint ses coéquipiers depuis 5 jours. La superstar portugaise s’était vu octroyer une semaine de vacance bien meritée en vue de préparer la Coupe du monde après une saison fatigante, conclue par une troisième Ligue des champios consécutives avec le Real Madrid.

Si son avenir fait débat dans les journaux, c’est sur le terrain que CR7 s’est fait remarquer cette semaine en délivrant une superbe passe décisive, d’un centre du gauche, lors de la victoire du Portugal face à l’Algérie (3-0).

Avant cela, les Portugais avaient concédé un match nul contre la Tunisie avant de concéder un nouveau score de parité face à la Belgique.

 

commentaires
Loading...