19 Mars 2000 abd- 19 Mars 2020 Et Dieu décrète une nouvelle Alternance pour célébrer Abdoulaye Wade

Rien ne sera plus comme avant comme ce 19 Mars 2000 qui marqua la fin d’un monopole politique et la cécité économique sous l’ère socialiste dominée avec en toile de fond le colonisateur par Senghor et Abdou Diouf.

A défaut d’avoir en ce 19 Mars 2020 un acteur émérite à la hauteur multidimensionnelle et très combative comme Maitre Abdoulaye Wade le père de l’alternance démocratique, Dieu dressa par le Covid 19 comme preuve d’un déclin économique, et politique de la Chine, des États-Unis, de la france, de l’Allemagne ect .

C’est la première et éternelle puissance Divine qui donna à l’humanité l’équation Covid 19 où le nombre d’inconnus est inconnu.

Aujourd’hui 19 Mars 2020 marque le point culminant de l’inquiétude de la Chine et de la france, de la faiblesse et de l’ignorance des États-Unis et de ceux qui se definissaient comme les maîtres du monde.

Dieu a attendu plus de 27 ans , pour réagir alors que Maitre Abdoulaye Wade n’a fait que 27 ans pour arriver à résoudre l’équation socialiste plus grave et plus invisible que le Covid 19.

Joyeux anniversaire au père de l’alternance démocratique en Afrique , au Sénégal.
Maitre Abdoulaye Wade, tu resteras gravé dans les mémoires de toutes les générations.

Tu nous a appris que la démocratie et les valeurs républicaines ne se construisent jamais dans la peur de l’adversité politique.

A bon entendeur salut.

Le Président
Abdoulaye Mamadou Guissé
Secrétaire Général National du parti politique MCSS FULLA AK FAYDA

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.