Affaire du Sabar à Touba : Serigne Amsatou Mbacké dément avoir déposé une plainte; Zale Ndiaye, le ‘ Snapchateur ‘ file présenter ses excuses

Le rappel des troupes effectué depuis le 27 juin, les joueurs du FC Metz ont commencé les entraînements aujourdhui.

Le FC Metz est sans doute le club qui compte le plus de joueurs sénégalais. Partenaire de la Génération Foot, il compte 6 joueurs sénégalais: Amadou Dia Ndiaye, Ibrahima Niane, Habib Diallo, Opa Nguette, Cheikh Tidiane Sabaly, Abou Lo. La préparation pour la prochaine saison a démarré pour les grenats. Celle physique a commencé ce 1er juillet et les anciens pensionnaires de la GF ont répondu présent.

Promu en ligue 1, le maintien est l’objectif des messins qui disputeront six matchs de pré-saison annonce le club. Un stage à Molsheim est prévu du 27 juillet au 3 août. La ligue Conforama devrait reprendre le week-end du 10 au 11 août prochain. Diallo et ses coéquipiers joueront leur premier match à Strasbourg. Le meilleur buteur du club a prolongé jusqu’à 2022 au moment ou Opa Nguette est sous le viseur d’autres clubs. En fin de contrat, il n’a toujours pas prolongé.

🏋️‍♂️ Les premiers pas du FC Metz version 2019-2020 à Frescaty ! 💪 pic.twitter.com/ha2EahmONr

— FC Metz ☨ (@FCMetz) July 1, 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.