Aliou Cissé sur la performance de Mané: « L’attente est grande mais tout seul il n’y arrivera pas »

Aliou Cissé a rendu public, la liste des 23 joueurs convoqués pour la double confrontation face au Soudan ce vendredi. Aucun changement n’est a noté par rapport a sa liste précédente.

Le coach s’est prononcé sur un point important, en occurrence le débat sur les performances de Sadio Mané en sélection et en club.

L’attaquant de Liverpool et même tous les autres joueurs peuvent compter sur le soutien de Cissé. »Il y a beaucoup de comparaison entre Liverpool et l’équipe national du Sénégal. J’ai envie de dire que nous comparons les performances de tous nos joueurs pas seulement Sadio Mané. On na un groupe de qualité, les joueurs ont besoin d’être soutenus », déclare t-il.

Protégeant sa star, le coach Cissé considère que Sadio Mané a besoin du soutien de tout le monde.« Sadio fait partie des grands joueurs du continent africain pour ne pas dire du monde. L’équipe national est différent du club les préparations ne sont pas les mêmes, les encadrements ne sont pas le mêmes, les environnements ne sont pas les mêmes. L’attente est grande certes, mais tout seul il n’y arrivera pas, Il a besoin du soutien de tout le monde pas seulement du coach mais aussi le peuple et les journalistes doivent le soutenir ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok