Avec l’aide de son marabout, elle transforme son amant blanc en un monstre pour une raison ignoble

L’Afrique et la sorcellerie, c’est comme deux wagons qui se déplacent ensemble.chaque jour, de plus en plus de cas de transformation, de torture, sont rapportés quotidiennement sur le continent africain en particulier en Afrique subsaharienne.

Voici un autre cas de sorcellerie rapporté dans l’état du delta de la Naija où une jeune fille dans la vingtaine a transformé son expatrié français en un monstre parce qu’il a refusé de l’épouser après tant d’années de relation amoureuse

Chioma dont le père est un sorcier a transformé Jean en une créature effrayante après avoir refusé d’épouser sa fille. D’après le sorcier, il avait auparavant averti le Français de ne pas jouer avec sa fille unique mais l’homme n’a pas entendu et affirmé que la magie noire n’existe pas .

L’homme qui travaille pour une compagnie pétrolière dans la région part actuellement en cachette du public parce qu’il a honte de sortir de son trou. le français a plaidé avec la jeune fille pour supplier son père de le rendre normal et il va l’épouser, mais Chioma a refusé et a dit que c’était sa punition pour toutes les mauvaises choses qu’il a faites pour elle.

la famille de l’expatrié français est inconsolable en ce moment et cherche une solution pour faire disparaître le mauvais sort.

Nous avons interviewé des jeunes filles de l’Etat du Delta au Nigeria et elles nous ont dit que c’est ainsi que les étrangers qui travaillent dans le secteur pétrolier viennent les tromper, leur promettent le mariages pour finir par briser leurs cœurs.

Elles disent que cela servira de leçon à tous ceux qui essaieront d’en profiter d’elle à cause de leur pauvreté.

L’expatrié français vit actuellement dans une grotte tout en étant pris en charge par un membre de sa famille.

affaire a suivre …

commentaires
Loading...